Industrie manufacturière
Secteur des services

Industrie manufacturière

Par rapport aux flexibles civils, l'environnement de travail industriel est plus complexe et plus strict et les exigences en matière d'équipement sont plus élevées.Il existe donc des spécifications strictes pour les flexibles industriels, de la conception, de la sélection des matériaux à la production, au transport et même au stockage final.Standard.
Industrial Mill drain hose est disponible en plusieurs tailles, plages de pression et résistance chimique.

les flexibles industriels sont largement utilisés dans les domaines de la fabrication et de la distribution industrielles et sont largement utilisés dans les industries du pétrole, de la chimie, des navires, des chantiers navals, des pétroliers, de l'agriculture, de l'alimentation, des boissons, de la médecine et d'autres industries, ainsi que dans Les milieux tels que l'eau chaude et froide, la vapeur, la ventilation, la réfrigération, la lutte contre les incendies, l'hydraulique et le gaz de combustion.Eau, brouillard, boue, sable, fer, etc.

afin de s'adapter aux conditions physiques et chimiques de fonctionnement de chaque industrie, les flexibles industriels ont généralement des normes très strictes pour les matières premières chimiques et les procédés des colloïdes internes et externes.Les matériaux couramment utilisés sont les suivants:
PVC PVC PVC.Résistance chimique forte, poids léger, résistance à la teinture, anti - gonflement, inconvénient est facile à vieillir.

caoutchouc naturel.Il est élastique, résistant au gel, résistant à l'usure, résistant aux déchirures, résistant à l'acide dilué, à l'eau à basse température et à l'alcool.L'inconvénient est une faible résistance chimique.
  • Brève introduction de l'accouplement de verrouillage de la came

    Brève introduction de l'accouplement de verrouillage de la came

    May 26, 2020Introduction à la serrure à camescoupling:In the Dans le domaine des services de distribution de carburant, les matériaux utilisés pour la fabrication des raccords et accessoires de verrouillage des cames doivent être adaptés à l'essence et...view
  • Tuyau d'incendie doublé de polyuréthane

    Tuyau d'incendie doublé de polyuréthane

    October 17, 2019【 introduction】 caractéristiques: le polyuréthane (PU) a d'excellentes propriétés complètes, du caoutchouc au plastique a beaucoup de propriétés précieuses.Premièrement, la résistance est élevée, la résistance à la déchirure est d'environ 3T...view
  • Tuyau en acier PVC, un tuyau de haute qualité

    Tuyau en acier PVC, un tuyau de haute qualité

    May 26, 2020Il existe de nombreux types de produits à utiliser dans les opérations quotidiennes.En ce qui concerne les produits tubulaires, il s'agit d'un produit qui doit être utilisé dans la vie quotidienne.C'est un type important de crime...view
  • Entretien des tuyaux en caoutchouc

    Entretien des tuyaux en caoutchouc

    April 20, 2020Les tuyaux en caoutchouc sont des produits en caoutchouc courants.Il est couramment utilisé dans les machines de construction telles que les automobiles, les grues et les chargeuses.En tant que tuyau d'air, d'eau, d'huile, etc., il fournit une osmose inveview
Tuyaux
Raccord de tuyau

Manufacturing
BEST IN CLASS RUBBER HOSE

Manufacturing

Compared with civil hoses, the industrial working environment is more complicated and more rigorous, and the requirements of the equipment are more demanding. Therefore, industrial hoses have strict specifications from design, material selection to production, transportation and even final storage. standard.
Industrial mill discharge hoses are available in a wide range of sizes, pressure ranges and chemical resistance.

Industrial hose applications cover a wide range of industrial manufacturing and distribution areas, widely used in petroleum, chemical, marine, shipyard, tanker, agriculture, food, beverage, pharmaceutical and other industries, as well as hot and cold water, steam, ventilation, cooling, fire protection , hydraulic, medium such as gas, water, fog, mud, sand, iron and so on.

In order to adapt to the physical and chemical conditions of the operations in various industries, industrial hoses usually have very strict implementation standards for the chemical raw materials and processes of the inner and outer colloids. Common materials such as:
PVC polyvinyl chloride. Chemical resistance, light weight, anti-staining, anti-flatulence, the disadvantage is easy to age.

NR natural rubber. It is elastic, antifreeze, abrasion resistant, tear resistant, dilute acid resistant, low temperature water and alcohol. The disadvantage is weak chemical resistance.
  • PVC Fiber Reinforced Hose Introduction

    PVC Fiber Reinforced Hose Introduction

    October 17, 2019PVC Fiber Reinforced Hose is a commonly used industrial hose. Cooperative ventilation equipment is widely used in ventilation, exhaust and collection of smoke and dust in the harsh working environment...view
  • How to Judge the Quality of Rubber Hose?

    How to Judge the Quality of Rubber Hose?

    April 21, 2020Look at the appearance of rubber hose: rubber appearance is generally divided into two kinds, smooth surface and cloth surface. The smooth surface requires external lubrication, no bubbles and bulges;...view
  • The 14th Moroccan Agricultural Exhibition (SIAM)

    The 14th Moroccan Agricultural Exhibition (SIAM)

    May 16, 2019The 14th Moroccan Agricultural Exhibition (SIAM) closed on April 21st in Meknes. The exhibition covers an area of over 185,000 square meters and has 1,500 exhibitors from 60 countries. The exhibition ...view
  • PVC Fiber Reinforced Hose -- Soft but Not Weak

    PVC Fiber Reinforced Hose -- Soft but Not Weak

    May 26, 2020It also takes PVC resin as the main material, fiber reinforced PVC hose and general PVC hose forming material are basically the same. And then participate in certain proportion of plasticizers, stabil...view