Applications de lutte contre les incendies
Secteur des services

Applications de lutte contre les incendies

Les raccords de tuyauterie d'incendie comprennent le raccord de tuyauterie d'incendie, l'enroulement de la tuyauterie d'incendie, le crochet de la tuyauterie d'incendie, la plaque de protection de la tuyauterie d'incendie, l'interface, le séparateur d'eau, etc. la fuite de la tuyauterie d'incendie est enveloppée d'un tissu de tuyauterie d'incendie

1, qui est l'un des accessoires nécessaires sur le camion dIl se compose d'une ceinture et d'un clip métallique.

2 le crochet du tuyau d'incendie est un outil pour suspendre le tuyau d'incendie.En cas d'extinction d'incendie, lorsque le tuyau d'eau est posé verticalement en hauteur, accrochez le tuyau d'eau à l'échelle ou à d'autres objets avec un crochet de tuyau d'eau, afin de réduire la force de chute du tuyau d'eau et de faciliter le fonctionnement du pistolet à eau par le tireur d'eau.Le crochet du tuyau se compose d'une bande de toile, d'un crochet métallique et d'un demi - anneau.

3 le pont de protection des conduites d'eau est utilisé pour protéger les conduites d'eau des routes de circulation.Équipements qui n'affectent pas les véhicules normaux.Il présente les caractéristiques d'une haute résistance, d'une résistance à la tension et d'une durabilité, d'un emballage facile, etc.Il existe de nombreux types d'interfaces

4, telles que les interfaces flexibles, les interfaces de tuyauterie, les interfaces réductrices, les interfaces profilées et les interfaces filetées.Il est utilisé pour raccorder les tuyaux d'eau, les pistolets à eau, les bouches d'incendie, les pompes à incendie, les pistolets à eau et d'autres dispositifs de pulvérisation.Selon la structure, il peut être divisé en type de boucle interne, type d'insertion et type de fil.Le but du séparateur d'eau

5 est de séparer deux ou plusieurs flux par un seul flux;Le second est utilisé comme interrupteur, le séparateur d'eau peut être utilisé pour ouvrir ou fermer l'eau de la conduite d'eau sans entrer dans la pompe.La commutation vise à réduire le temps nécessaire pour ouvrir et fermer le débit d'eau et à assurer l'approvisionnement en eau en cas d'incendie.Il existe trois types de séparateurs d'eau, trois séparateurs d'eau et quatre séparateurs d'eau.Les ceintures d'incendie à haute pression

sont généralement constituées de filaments de polyester à haute résistance et à faible élasticité.Un métier à tisser circulaire à double anneau a été utilisé pour tisser les billettes de tuyaux, qui ont été doublées de caoutchouc d'une épaisseur de 1 ~ 3mm ou recouvertes d'une mince couche de polymère synthétique.Il est caractérisé par une haute pression, aucune fuite, une résistance à la corrosion, une résistance à l'usure et un poids léger.Les dimensions nominales des tuyaux d'incendie couramment utilisés sont les suivantes:φ65,φ80,φ90 etφ100 mm.Chaque longueur fixe est de 20 M.Drainage ou alimentation en eau à basse pression de 100 à 150 mm.

  • Principaux points de sélection du type d'accouplement de verrouillage de la came

    Principaux points de sélection du type d'accouplement de verrouillage de la came

    May 26, 2020Résumez les éléments de sélection de l'accouplement de verrouillage de la came, c'est - à - dire cinq lettres anglaises s.t.a.m.p.s-size / size1.Quelle taille de raccord rapide est nécessaire? 2.Quel type de connexion de port est nécessaire?view
  • Comment évaluer la qualité des tuyaux en caoutchouc?

    Comment évaluer la qualité des tuyaux en caoutchouc?

    April 21, 2020Regardez l'apparence du tube en caoutchouc: l'apparence du tube en caoutchouc est généralement divisée en deux types, la surface lisse et la surface du tissu.Une surface lisse nécessite une lubrification externe, exempte de bulles et de bosses....view
  • Tuyau d'incendie doublé de polyuréthane

    Tuyau d'incendie doublé de polyuréthane

    October 17, 2019【 introduction】 caractéristiques: le polyuréthane (PU) a d'excellentes propriétés complètes, du caoutchouc au plastique a beaucoup de propriétés précieuses.Premièrement, la résistance est élevée, la résistance à la déchirure est d'environ 3T...view
  • Introduction de tuyaux en polyuréthane

    Introduction de tuyaux en polyuréthane

    May 26, 2020En tant qu'équipement d'alimentation en eau de la bouche d'incendie, le tuyau d'incendie joue un rôle indispensable dans la lutte contre l'incendie.Les tubes plats en polyuréthane sont fabriqués à partir d'une gaine de filaments de polyester à haute résisview
Tuyaux
Raccord de tuyau

SUZHOU SEAPEAK CO., LTD.
En
Fire Applications
BEST IN CLASS RUBBER HOSE

Fire Applications

Fire hose accessories include hose wrap, hose hook, hose guard, interface, water separator, etc.

1 Water belt cloth is used to wrap the fire hose leaking place, which is one of the necessary accessories on the fire truck. It consists of a belt and a metal clamp.

2 Water hose hook is a tool for hanging fire hose. In the fire fighting, when the water belt is laid vertically to the high place, the water hose hook is used to hang the water belt on the ladder or other objects, which can reduce the drop force of the water belt, and It is convenient for the water gunner to operate the water gun to extinguish the fire. The hose hook is composed of a canvas belt, a metal hook and a half ring.

3 Water belt protection bridge is used to protect the water belt from crossing the traffic road. It does not affect the equipment of normal vehicles. It has the characteristics of high strength, pressure resistance and durability, and easy packing.

4 There are many types of interfaces, such as hose interface, pipe interface, reducer interface, profiled interface, and threaded interface. It is used for the connection of water belts and water jets, fire hydrants, fire pumps, water guns and other spraying devices. According to the structure, it can be divided into inner button type, insert type and thread type.

The purpose of the 5 water separator is to separate two or more water streams by one water flow; the second is to use as a switch, and the water separator can be used to open or close the water flow from the water belt line without going to the water pump. Switching is performed to shorten the time required to open and close the water flow, and to ensure the water supply in the fire. The water separator has three types of water separator, three water separator and four water separator.

High-pressure fire-fighting belts are usually made of high-strength and low-stretch polyester filaments. They are woven into tube blanks by double-loop circular looms, lined with rubber of l~3mm thickness or coated with a thin layer of high-molecular synthetic material inside and outside the tube blank. It has the characteristics of being able to withstand high pressure and no leakage, corrosion resistance, wear resistance and light weight. The commonly used nominal sizes of fire hoses are: φ65, φ80, φ90 and φ100mm. Each fixed length is 20m. The caliber is 100-150mm for low pressure drainage or water supply.

  • The 14th Moroccan Agricultural Exhibition (SIAM)

    The 14th Moroccan Agricultural Exhibition (SIAM)

    May 16, 2019The 14th Moroccan Agricultural Exhibition (SIAM) closed on April 21st in Meknes. The exhibition covers an area of over 185,000 square meters and has 1,500 exhibitors from 60 countries. The exhibition ...view
  • PVC Fiber Reinforced Hose

    PVC Fiber Reinforced Hose

    October 17, 2019PVC Fiber Reinforced Hose is a commonly used industrial hose. Cooperative ventilation equipment is widely used in ventilation, exhaust and collection of smoke and dust in the harsh working environment...view
  • What are the Advantages of PVC Fiber Reinforced Hose

    What are the Advantages of PVC Fiber Reinforced Hose

    October 17, 2019PVC Fiber Reinforced Hose is a very common product in life, mainly used in various industrial workshops, production-oriented enterprises. At present, there are many materials of hose, including plasti...view
  • The 7th Shanghai International Pump and Valve Exhibition

    The 7th Shanghai International Pump and Valve Exhibition

    May 16, 2019The 7th Shanghai International Pump and Valve Exhibition was successfully concluded at the National Convention and Exhibition Center on June 2, 2018. The exhibition area and the number of visitors rea...view